Stopblues

Stopblues

Vidéos multi-thématiques stress et Covid-19

Description

En période de pandémie de Covid-19, nous vivons une situation inédite et angoissante pour la plupart d’entre nous. Il est normal de se sentir stressé.e, déboussolé.e ou dépassé.e par les événements. Cette rubrique a été créée pour vous accompagner.

Comment est financé Stopblues ?

StopBlues est financé par Santé Publique France – l’agence nationale de santé publique, établissement public sous tutelle du ministre chargé de la Santé -, dans le cadre d’un appel à projets de l’Institut de Recherche en Santé Publique. StopBlues bénéficie également d’un financement complémentaire de la Commission européenne dans le cadre du programme Interreg.

Classé dans

Identifié comme

🎬 Vidéos

Auteurs

L’équipe qui travaille sur le projet StopBlues, ECEVE UMR 1123, est rattachée à l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale) et à l’université Paris Diderot. Elle développe des projets de recherche pour améliorer la prévention et les soins des personnes vulnérables. Elle s’intéresse au bien-être en santé mentale et a développé l’application et le site internet StopBlues. Elle est dirigée par les Professeures Karine Chevreul et Corinne Alberti. Karine Chevreul, professeure de santé publique, est responsable du projet.

Dernière mise à jour

Le 24 avril 2021

©2022 KitMédical. Avec le soutien de :

ARS URML CPAM